Tempête à Saint-Sauveur
Mercredi matin, 5:34, le téléphone sonne pour la première fois au siège social d’Ozen Électrique à Saint-Jérôme. S’en suivra, au cours de la journée, plus d’une dizaine d’appels en lien avec l’incident. Pour chaque client, il s’agit du même problème; les arbres ont endommagé les systèmes électrique extérieurs. Étant privés d’électricité, les clients se bousculent pour trouver le Maître Électricien qui pourra se déplacer dans les prochaines minutes pour effectuer les réparations.


Faire des miracles!
Après quelques appels, nous avons décidé d’envoyer toutes nos équipes à Saint-Sauveur. Nous avons donc contacté nos clients qui étaient à l’horaire cette journée là pour leur expliquer la situation et ils se sont tous montrés très coopératifs; ce qui nous a rendu la tâche plus facile.
Le miracle c’est d’avoir pu rétablir l’électricité de 19 foyers pour une journée de 17,5 heures. Ceci a été possible grâce à un travail acharné de nos employés, une clientèle compréhensive et amicale, une organisation efficace ainsi qu’une bonne coopération entre Hydro-Québec, Arno et Ozen Électrique.